10 janv
2019

Salon de l’Etudiant 2019 : un franc succès !

Depuis  plus de 30 ans, le Salon de l’Etudiant et du lycéen incarne le rendez-vous incontournable pour bien choisir ses études et son métier. Au programme, plus de 300 établissements : les universités des Hauts-de-France, les écoles d’ingénieurs, les écoles de commerce, les lycées de la région avec prépas ou BTS, des établissements internationaux, des institutions régionales, des banques, des organismes de service aux étudiants…

Aucune description de photo disponible.

En qualité d’acteur bancaire majeur sur le marché des jeunes, la Caisse d’Epargne Hauts de France était bien évidemment présente sur ce salon qui se déroule cette année du 10 au 12 janvier à Lille Grand Palais.

Ce Salon est un événement à fort potentiel qui s’inscrit dans les axes stratégiques de la Caisse d’Epargne Hauts de France. Les enjeux sont principalement de fidéliser et capter de nouveaux clients (Business), de se positionner et être référencés sur le marché des Jeunes (Image) et de mettre en avant notre rôle de « conseil » : une banque qui accompagne les jeunes dans l’apprentissage de l’autonomie / une banque qui conseille et propose des offres adaptées aux besoins spécifiques des Jeunes (Asseoir nos compétences).

Plusieurs animations étaient proposées sur notre stand : jeu-concours avec des places de concert à gagner pour le Virgin Radio Live à LILLE le 28 janvier, photocall, candy bar, sans oublier le projet #Réinventetabanque.

L’image contient peut-être : 6 personnes

Crédits photos : Direction de la communication Caisse d’Epargne Hauts de France, Virgin Radio, La Voix de l’Etudiant.