10 juin
2018

Avec ACCEO la Caisse d’Epargne Hauts de France donne accès à ses services aux clients sourds et malentendants

Depuis le mois de juin la Caisse d’Epargne Hauts de France, banque coopérative régionale de proximité, engagée et solidaire, propose aux clients et prospects sourds ou malentendants de ses 350 agences et e-agence, la solution Acceo.

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La Caisse d’Epargne Hauts de France accorde une grande importance à proposer cette solution supplémentaire d’accessibilité lui permettant d’offrir la même qualité de service à l’ensemble de sa clientèle. Acceo devient un nouvel outil de mise en relation avec les conseillers de la Caisse d’Epargne Hauts de France.

Acceo, dispositif facile d’utilisation, est un service connecté destiné aux personnes en situation de handicap auditif qui permet, en temps réel, la transcription instantanée de la parole (sous-titrage en temps réel des propos du conseiller) ou la visio-interprétation en langue des signes française (LSF) par un opérateur-interprète.

En face à face ou à distance via la ligne accueil de nos 350 agences ou de notre e-agence, nos clients et prospects peuvent s’entretenir, à leur initiative, avec leur conseiller en toute autonomie.

Acceo est un service confidentiel et entièrement gratuit, disponible via l’application Acceo (https://www.acce-o.fr) qui est à télécharger par le client sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. L’application permet également à nos clients de géolocaliser nos agences et de se connecter directement.