17 mai
2019

Concert de JOBY SMITH & SANKOFA UNIT

La Caisse d’Epargne Hauts de France dans le cadre de son partenariat avec le Festival Jazz en or a eu le plaisir d’accueillir, le jeudi 16 mai 2019 à 20h30, une centaine de clients pour assister au concert, donné par JOBY SMITH et SANKOFA UNIT, en la cathédrale Notre-Dame de Laon.

Le Sankofa Unit ! La chorale urbaine

SANKOFA : SAN (retourne), KO (va), FA (ramène) signifie dans le langage du peuple “Akan” du Ghana « retour aux sources » : se nourrir du passé pour aller de l’avant puis transmettre.

Un chœur dirigé par Joby Smith, des voix toujours plus unies au service de la musique et un message d’espérance et de foi.

SANKOFA UNIT rend hommage à toute la richesse musicale et humaine de l’histoire du Gospel et met en avant la créativité des artistes de la nouvelle génération. Une chorale urbaine au répertoire ambitieux où l’énergie et la sincérité de tous atteindra votre cœur dès la première note ! Une quarantaine de chanteurs qui vous insufflent la joie de vivre, et qui par leur dynamisme, leur enthousiasme et leur spiritualité vous donnent tour à tour envie de vous lever, danser, célébrer puis vous recueillir, prier, pleurer ou tout simplement vous régénérer…

Les clients étaient ravis d’être conviés à cette manifestation de qualité, car comme ils le disent « nous avons peu d’opportunités de ce type par chez nous… »

Crédit : Direction de la communication commerciale Caisse d’Epargne Hauts de France