01 octo
2019

« Tous mobilisés, tous #generose » La Caisse d’Epargne Hauts de France mobilisée

Durant toute la période d’Octobre Rose, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, des actions seront mises en place par la Caisse d’Epargne au niveau national pour sensibiliser le grand public et récolter des dons au profit de différentes associations. Fidèle à son engagement à être utile à tous, la Caisse d’Epargne se mobilise cette année autour d’une grande opération baptisée #Generose. Un engagement qui est relayé par des opérations menées au travers des Caisses d’Epargne en région.

En CEHDF, nous souhaitons réaffirmer notre engagement sociétal et pour la première année un engagement pédagogique, l’engagement d’une marque mais aussi de ses collaborateurs, preuve d’un réel investissement.

En Caisse d’Epargne Hauts de France, nous souhaitons réaffirmer notre engagement sociétal et pour la première année un engagement pédagogique, l’engagement d’une marque mais aussi de ses collaborateurs, preuve d’un réel investissement.

Engagée pour soutenir la recherche contre le cancer du sein et sensibiliser à l’importance du dépistage, la Caisse d’Epargne Hauts de France se mobilise pendant la période d’Octobre Rose sur son territoire.

Elle a fait le choix d’être partenaire du Challenge du Ruban Rose à Lille dimanche 29 septembre et de la Victor Pauchet à Amiens le 26 octobre.

Je fais un don : //www.espaceasso.caisse-epargne.fr/cancerdusein/

Challenge du Ruban Rose Lille le 29/09/2019

Le Challenge du Ruban Rose est un événement qui se déroule sur plusieurs dates et dans plusieurs villes : Lille, Bordeaux, Angoulême, Saint Thibault des Vignes (5 et 10 kms de courses à pieds, 5 et 10 kms de marche).
A Lille, le départ et les courses se font autour de la citadelle de Lille.
30 collaborateurs de la Caisse d’Epargne Hauts de France participeront au Challenge.
Au sein du village partenaire, la Caisse d’Epargne Hauts de France dispose d’un stand et remettra un maillot rose « #generose » à ses collaborateurs et un bracelet « #generose » à tous les participants.

La « Victor Pauchet » Amiens le 26/10/2019

C’est la 2ème édition de la « Victor Pauchet » !
L’an dernier 300 coureurs étaient sur la ligne de départ pour le 5 kms
La Caisse d’Epargne Hauts de France est partenaire. Plusieurs courses sont organisées (10 kms, 5 kms, marche de 5 kms, course des enfants, baby promenade en poussette).
Des collaborateurs de la Caisse d’Epargne Hauts de France participeront, les départ et arrivée se feront devant la clinique Victor Pauchet à Amiens. Remise de maillot rose « #generose » et de bracelets « #generose » aux participants !

La Caisse d’Epargne Hauts de France est un acteur économique de premier plan en région. Banque coopérative engagée et solidaire, elle s’emploie à être incontournable en matière de responsabilité sociétale et environnementale. C’est au travers des actions de sa Fondation d’entreprise et en développant des partenariats avec des acteurs associatifs que s’expriment pleinement les valeurs de solidarité et de partage qu’elle promeut.