28 juin
2017

#PlusInnovant : agir pour répondre à votre mode de relation bancaire

La Caisse d’Epargne Hauts de France souhaite avant tout offrir un service de qualité à ses clients et leur apporter satisfaction. Pour ce faire, elle s’adapte à leur mode de vie et propose de nouvelles fonctionnalités ainsi que des services novateurs.

#PlusInnovant : agir pour répondre à votre mode de relation bancaire Click To Tweet

La Caisse d’Epargne Hauts de France répond efficacement à tous les besoins de ses clients.

Afin de demeurer au plus près des attentes de nos clients, nous proposons différents produits et services novateurs :

  • Nos différents formats d’agences permettent un accueil personnalisé.
  • Nos clients ont également accès à leur banque quand et comme ils le souhaitent.
  • Ils peuvent ouvrir un compte, souscrire à des produits et services, en rendez-vous à l’agence, par téléphone, par mail, par Internet ou via les applications mobiles.

Pour nos clients qui résident ou exercent une activité en dehors de la région, nous proposons un service de banque directe 100% en ligne.

Nous sommes aux côtés des entreprises jour après jour.

Les filiales d’investissement de la Caisse d’Epargne Hauts de France accompagnent les entreprises dans leur croissance externe, dans l’immobilier d’entreprise, commercial ou logistique. Nos experts organisent régulièrement des rencontres et conférences pour apporter le meilleur conseil : journée de la transmission et de la croissance externe, soirées patrimoniales, clubs experts, speed banking avec les filiales…

Parmi nos services innovants, on trouve également :

  • Un dispositif d’écoute rapide et efficace, joignable 24h/24.
  • Le site « macaissedepargnehautsdefrancemerepond.fr » totalement dédié aux demandes et réclamations de notre clientèle.
  • Banxo : une application dédiée qui intègre un agrégateur de comptes et un dispositif de catégorisation automatique des opérations pour faciliter la gestion de votre budget mensuel.
  • Apple Pay : nous avons été le premier groupe bancaire à proposer une nouvelle solution de paiements mobiles totalement sécurisée et protégeant les données personnelles de ses clients.

#PlusGrandPlusProche