29 mai
2017

#PlusGrandPlusProche : une campagne de communication d’envergure

Vous le savez sans doute, votre Caisse d’Epargne est désormais la Caisse d’Epargne Hauts de France. Afin de communiquer de manière globale tout en demeurant au plus près de vos attentes, nous déployons, depuis début mai, une campagne de communication et d’image de grande envergure au travers de nombreux médias.

#PlusGrandPlusProche : une campagne de communication d’envergure Click To Tweet

#PlusGrand et #PlusProche : la Caisse d’Epargne Hauts de France demeure une banque de proximité.

Grâce à cette campagne de communication, la Caisse d’Epargne Hauts de France souhaite réaffirmer ses fondamentaux, et notamment sa proximité avec ses clients. Nous sommes présents au travers de 356 agences, 10 centres d’affaires (dont une succursale en Belgique), et nos 3300 collaborateurs vous accompagnent au quotidien. Banque « omni-canal », nous vous faisons également profiter d’une proximité « digitale ».

La campagne de communication de la Caisse d’Epargne Hauts de France a débuté dès le tout début du mois de mai, par le biais d’affiches sur les réseaux urbains et péri-urbains, d’affichages dans les gares (y compris sur les quais de la gare du Nord à Paris), mais aussi au travers d’un parrainage de la météo sur France 3 en région et d’annonces dans la presse régionale.

La campagne de la Caisse d’Epargne Hauts de France lancée le 2 mai.

Dès le 2 mai, la Caisse d’Epargne Hauts de France a investi les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore LinkedIn, mais elle a également choisi de déployer un blog pensé pour vous : « Ma banque, ma région et moi » ayant pour but de mettre en avant des projets et des actions de proximité, par exemple. Pensée à l’image de la Caisse d’Epargne Hauts de France, c’est un peu la « carte de visite » digitale de l’entreprise.

Pour découvrir notre nouvelle plaquette cliquez ici.
#PlusGrandPlusProche