09 mai
2017

#PlusEntrepreneur : nous apportons notre soutien à l’économie de la région Hauts-de-France

En tant qu’acteur économique majeur, la Caisse d’Epargne Hauts de France a à cœur d’apporter un soutien permanent et concret à l’économie de sa région. Pour ce faire, nous finançons des projets institutionnels ainsi que des projets d’entreprises.

La Caisse d’Epargne Hauts de France accompagne l’ensemble des structures de la région. Jour après jour, nous accompagnons concrètement les acteurs économiques de la région :

  • PME
  • ETI
  • Grandes entreprises
  • Acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire (dans les domaines du sanitaire, du médico-social, de l’insertion, etc.)

La Caisse d’Epargne Hauts de France propose ainsi des gammes de produits et de services adaptés, que ce soit pour la gestion des flux au quotidien ou pour le financement moyen et long terme dans le cadre de vos investissements.

Nous sommes également présents aux côtés des femmes chefs d’entreprise, notamment grâce à un partenariat entre la Caisse d’Epargne Hauts de France et l’association Femmes Chefs d’Entreprises (FCE).

La Caisse d’Epargne Hauts de France est aux côtés de chacun, jour après jour. Au quotidien, la proximité fait partie des priorités de la Caisse d’Epargne Hauts de France. Nous accompagnons ainsi les chefs d’entreprise pour leurs opérations de croissance en capital, par exemple.

Afin de préparer l’avenir ensemble, nous portons une attention toute particulière à l’insertion professionnelle. Nous disposons de nombreux partenariats avec les Chambres de Métiers et de l’Artisanat. Tout au long de l’année, nos collaborateurs tissent des liens forts avec les étudiants, les artisans ainsi que les représentants des centres de formation professionnelle.

Et parce que la situation de tous nos clients nous tient à cœur, la Caisse d’Epargne s’affiche comme la première banque des personnes sous tutelle et curatelle. Nous les accompagnons pour une meilleure autonomie bancaire, grâce à des moyens de paiement en toute sécurité.

#PlusEntrepreneur
#PlusGrandPlusProche