05 mai
2017

Un nouvel écosystème digital pour la Caisse d’Epargne Hauts de France

Née du rapprochement de la Caisse d’Epargne Picardie et de la Caisse d’Epargne Nord France Europe, la Caisse d’Epargne Hauts de France a vu le jour le 1er mai : pour être toujours plus proches de vous, nous avons défini un nouvel écosystème digital afin de répondre au mieux à vos questions et à vos attentes du quotidien.

La Caisse d’Epargne Hauts de France est présente sur vos réseaux sociaux favoris

Nous sommes déjà présents sur Twitter, LinkedIn et Facebook et nous serons prochainement sur Instagram et YouTube afin de vous accompagner dans votre quotidien sur tous vos supports favoris. Pour vous, nous multiplions notre présence afin de vous offrir de nombreux services supplémentaires :

  • Un service après-vente disponible à tout moment.
  • La possibilité d’être averti(e) en temps réel de l’actualité de la Caisse d’Epargne Hauts de France.
  • Des informations pour connaître les nombreux avantages liés à la création de la Caisse d’Epargne Hauts de France, notamment via notre blog, etc.

Pour vous, nous souhaitons nous rendre disponibles. Vous pouvez ainsi nous poser toutes vos questions, nous demander davantage d’informations ou tout simplement partager votre expérience avec la Caisse d’Epargne Hauts de France.

Des supports numériques pensés pour vous par la Caisse d’Epargne Hauts de France

Grâce à notre communauté Facebook, notamment, mais aussi au travers de sites tels que www.macaissedepargnehautsdefrancemerepond.fr/ nous répondons à toutes vos questions et à vos demandes dans les meilleurs délais. Pour toujours plus de proximité et de service, vous pouvez choisir d’échanger avec nous sur votre ou vos supports numériques de prédilection, lorsque vous le souhaitez. Et pour nos jeunes clients, le site https://www.kibitz.fr/ répond à toutes leurs interrogations du quotidien.

 

#PlusGrandPlusProche