13 sept
2018

Le Groupe BPCE devient le premier partenaire premium de Paris 2024

Un an jour pour jour après l’obtention des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 par la France, Paris 2024 et le Groupe BPCE ont officialisé la signature de leur partenariat.

Le Groupe BPCE devient ainsi le premier groupe à rejoindre le programme national de partenariat de Paris 2024. Cet engagement, qui prendra effet le 1er janvier 2019, pour les six prochaines années a été officialisé par Tony Estanguet, président de Paris 2024 et Laurent Mignon, président du directoire du Groupe BPCE.

 

En s’associant à Paris 2024, le Groupe BPCE renforce ainsi son engagement auprès du monde olympique et paralympique français. Il devient également partenaire des équipes de France olympique et paralympique jusqu’en 2024. A travers les Jeux, Paris 2024 et le Groupe BPCE veulent saisir une opportunité unique de faire bouger les lignes et de mettre en mouvement les Français pour répondre aux enjeux de notre société : le développement de la pratique sportive pour tous, la lutte contre la sédentarité, l’égalité des chances, l’inclusion sociale par le sport, le changement de regard sur le handicap.

Paris 2024 – Signature partenariat BPCE, Paris, France, 6/09/2018 – Photo Philippe Millereau / KMSP / Paris 2024

Le Groupe BPCE s’associe à l’un des événements les plus puissants au monde sur le plan médiatique, le plus important jamais organisé en France.

→ En savoir plus

Crédits : Direction de la communication Caisse d’Epargne Hauts de France