11 sept
2018

La CEHDF en force sur les salons professionnels de la rentrée

Ce début de semaine a été marqué par deux salons d’envergure qui se déroulaient à Lille Grand Palais :

  • le salon Créer – Business Power les 10 et 11 septembre.
  • le salon des Comités d’Entreprise les 11 et 12 septembre. C’est le rendez-vous incontournable des élus des Comités d’Entreprise et des Comités d’Etablissement de la Région Hauts de France.

En sa qualité d’acteur économique majeur du territoire, la Caisse d’Epargne Hauts de France était présente sur ces deux événements.

Porté par la Région Hauts-de-France, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat HDF, la CCI de la région HDF et Lille Grand Palais, le Salon Créer – Business Power s’adresse à tous les entrepreneurs – porteurs de projets – créateurs, dirigeants, repreneurs ou franchisés. Cette 12ième édition était placée sous le signe de l’Innovation.

L’objectif est clair : stimuler l’émergence et la croissance des entreprises aux 4 coins des Hauts-de-France.

La CEHDF se devait d’être présente en termes d’image et en cohérence avec sa stratégie orientée vers les Professionnels, mais aussi pour conforter sa position d’acteur majeur du marché des professionnels et professions libérales sur l’ensemble du territoire Hauts-de-France.

Le Salon des Comités d’Entreprise, pour sa part, regroupe 170 exposants qui proposent le meilleur de l’offre régionale CE : distribution automatique, logiciels et formations CE, sorties culturelles, billetterie et voyages, cartes cadeaux ou encore colis gourmands. Et, bien sûr, la présence de partenaires comme la Caisse d’Epargne.

L’objectif était ici de nous positionner et de nous faire référencer auprès des Comités d’Entreprise, en mettant en avant notre rôle de « conseil » : une Banque qui accompagne et propose des offres adaptées aux besoins spécifiques des CE et à destination des salariés des entreprises concernées.

Crédits : Eric Capart.