06 mai
2019

La Caisse d’Epargne Hauts de France, partenaire principal de la Route du Louvre

La Caisse d’Epargne Hauts de France, premier partenaire privé de la Route de Louvre, « explose encore les compteurs » et passe cette année la barre des 1000 clients, administrateurs et collaborateurs participants à la Route du Louvre !

La Caisse d’Epargne Hauts de France, partenaire principal de la Route du Louvre.
En 2019, elle apporte à nouveau son soutien à la Ligue Hauts-de-France d’Athlétisme pour contribuer à la réussite de l’un des plus grands rassemblements régionaux, une très belle fête placée sous le signe du sport, de la culture et de la convivialité : la Route du Louvre.
La Caisse d’Epargne est fière d’être partenaire de cette 14ème édition le dimanche 12 mai 2019.
Elle a fortement mobilisé ses clients et sociétaires, ses collaborateurs, ses administrateurs des sociétés locales d’épargne, pour leur permettre de participer aux différentes épreuves. Plus de 1000 personnes participeront à la Route du Louvre grâce à la Caisse d’Epargne !

La Caisse d’Epargne, un acteur majeur du développement du territoire

La Caisse d’Epargne est très active dans le domaine sportif sur son territoire. En athlétisme, outre la Route du Louvre, la Caisse d’Epargne est partenaire en 2019 des « Ch’ti Délire » et du Meeting Pas de Calais Hauts-de-France.

La Caisse d’Epargne Hauts de France est le principal partenaire privé des Gothiques – club de hockey sur glace d’Amiens et du Basket Club Maritime à Gravelines. Elle accompagne également le Stade Olympique Maritime de Boulogne-sur-Mer et le Saint-Quentin Basket Club.

Les opérations de relations publiques autour du sport créent des opportunités de rencontres conviviales entre nos clients sociétaires, nos collaborateurs et administrateurs et l’ensemble des participants de la Route du Louvre. Elles viennent compléter les événementiels que la Caisse d’Epargne a créés dans le cadre de sa politique de mécénat culturel régional et également dans le cadre d’expositions culturelles de proximité ou d’envergure qui se tiennent dans les différents musées de la région.