22 mai
2017

La Caisse d’Epargne Hauts de France vous présente son nouveau territoire

La Caisse d’Epargne Hauts de France dispose désormais d’un maillage territorial comprenant 14 régions commerciales ainsi que d’un vaste réseau de 356 agences. Jour après jour, nous investissons dans la modernisation de notre réseau d’agences afin de toujours mieux vous accueillir. Des investissements qui participent au développement économique de notre région.

La Caisse d’Epargne Hauts de France partage les enjeux économiques de sa région.

La Caisse d’Epargne Hauts de France mesure et partage les enjeux de développement industriel, économique et social de sa région. Banque des territoires, la Caisse d’Epargne Hauts de France s’appuie notamment sur 10 centres d’affaires situés à proximité des principaux bassins économiques ainsi que sur une direction régionale en charge des acteurs du logement social, de l’économie mixte et de l’immobilier professionnel. Nous disposons également d’une succursale en Belgique.

Afin de demeurer au plus proche de vous, notre organisation est décentralisée et nos nombreuses délégations permettent des décisions au plus près des entreprises, institutionnels et grands comptes.

Dans chaque centre d’affaires, des équipes spécialisées de la Caisse d’Epargne Hauts de France sont à l’écoute des PME, ETI, associations, fondations, mutuelles et collectivités locales pour des demandes de financements, de gestion de comptes ou de placements.

Les nombreux collaborateurs de la Caisse d’Epargne Hauts de France interviennent au quotidien.

Nos experts régionaux vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos attentes particulières : opérations internationales, financement de projets complexes, accompagnement en fonds propres ou encore gestion privée du dirigeant, entre autres.

La Caisse d’Epargne Hauts de France est également présente à vos côtés pour des investissements immobiliers long terme en propre, et via sa structure dédiée pour les participations à des tours de table de promotion immobilière.

Enfin, la Caisse d’Epargne Hauts de France met le savoir-faire d’une équipe de conseillers dédiés à disposition des associations tutélaires, mandataires judiciaires et représentants familiaux.

#PlusGrandPlusProche