25 juin
2017

Caisse d’Epargne Hauts de France : #PlusGrandPlusProche et tournés vers l’avenir

Tout au long de l’année, nos collaborateurs vous accompagnent pour une proximité toujours plus grande. Particulier, association, entreprise… nous avançons à vos côtés vers l’avenir en demeurant toujours #PlusInnovant, #PlusProche et #PlusEntrepreneur.

Caisse d’Epargne Hauts de France : #PlusGrandPlusProche et tournés vers l’avenir Click To Tweet

Les collaborateurs de la Caisse d’Epargne Hauts de France témoignent de leur vision de l’avenir.

Bernard Dubois, directeur de région Côte d’Opale.

Dans les années à venir, avec la puissance de notre nouvelle caisse, on aura les moyens de développer ce marché agricole qui m’est cher, par mes racines et par l’implantation du groupe, et aussi sans doute, commencer à travailler sur le milieu de la pêche.

 

Vincent Degallaix, directeur de Centre de Clientèle
Professionnels Valenciennes – Maubeuge.

Ce que je voudrais dans les trois ans à venir, c’est encore plus de simplification des process pour être encore plus réactifs auprès de nos clients professionnels et entreprises.


Justin Weidner, conseiller commercial Collectionneur
d’objets Caisse d’Epargne, Hazebrouck.

Dans les années à venir, je souhaite que la Caisse d’Epargne continue la relation au plus proche de nos clients, avec une simplification de nos process.

Yvon Bury, responsable de projets Conduite des Changements.

Pour les années à venir, j’aimerais qu’on développe l’esprit d’innovation, de créativité, de modernité. À la fois pour les collaborateurs, mais aussi pour nos clients.


Jérémy Liegeon, gestionnaire de clientèle patrimonial, Lille Bettignies.

Dans les années à venir, ce qui me paraît essentiel, c’est de garder l’aspect digital et novateur de la banque, mais en gardant le client proche de nous.


Benoît Przybylski, conseiller commercial, Lille Buisson.

Dans les années à venir, j’aimerais voir une agence plus intuitive, avoir des objets connectés aux besoins de nos clients.

#PlusGrandPlusProche