23 mai
2017

La Caisse d’Epargne Hauts de France multiplie les partenariats sportifs et culturels

Tout au long de l’année, nous multiplions les partenariats afin de participer activement au rayonnement de notre région. Nous sommes présents lors de très nombreux évènements, que ceux-ci soient sportifs ou culturels. Ces moments forts sont également l’occasion d’aller à la rencontre de nos clients et de permettre à nos collaborateurs d’être à votre écoute durant ces manifestations.

La Caisse d’Epargne Hauts de France multiplie les partenariats sportifs et culturels Click To Tweet

Des partenariats enthousiasmants pour la Caisse d’Epargne Hauts de France.

La Caisse d’Epargne Hauts de France est un important mécène culturel régional.

Elle est Grand Mécène Bâtisseur du Louvre-Lens et partenaire officiel de lille3000. Elle soutient également le Musée de Picardie, le Domaine de Chantilly, le MusVerre à Sars Poteries, le Palais des Beaux-Arts de Lille, le Théâtre Impérial de Compiègne, la Maison de la Culture d’Amiens, le FracPicardie à Amiens…

Dans le domaine musical, elle accompagne l’Orchestre National de Lille via Arpège, l’Orchestre de Douai, l’ensemble vocal de la Chapelle du Hainaut, Jazz en Nord, le festival la Fontaine de Château-Thierry…

Elle apporte également son soutien à deux jeunes violoncellistes de talent, en leur prêtant pendant deux ans, à chacun, un violoncelle de grande qualité grâce à un partenariat avec l’association Talents et Violoncelles.

La Caisse d’Epargne Hauts de France est très active dans le domaine sportif sur son territoire. Elle est un partenaire fidèle des Gothiques à Amiens (Hockey sur glace) et du Basket Club Maritime de GravelinesDunkerque. Elle est également le 1er partenaire privé de la Route du Louvre organisée par la Ligue régionale d’athlétisme.

Par cette implication forte aux côtés des structures culturelles, musicales et sportives au sein de la région, la Caisse d’Epargne témoigne de son engagement et de son ancrage territorial.

#PlusGrandPlusProche