12 mai
2017

La Caisse d’Epargne Haut de France vous présente son nouveau comité de Direction Générale

Depuis le 1er mai, la Caisse d’Epargne Picardie et la Caisse d’Epargne Nord France Europe se sont rapprochées pour devenir la Caisse d’Epargne Hauts de France. Nous vous présentons les instances dirigeantes de cette nouvelle entité.

Les nouvelles instances dirigeantes : l’aboutissement d’une démarche de rapprochement de deux Caisses performantes sur leur territoire.

Depuis le 10 février 2016 et l’annonce du processus de rapprochement, de nombreuses démarches ont eu lieu afin d’aboutir à la création juridique de la Caisse d’Epargne Hauts de France, le 1er mai 2017.

Le premier Conseil d’Orientation et de Surveillance s’est tenu le samedi 29 avril. Il représente les 31 Sociétés locales d’Epargne et les 450 000 sociétaires. Il a élu :

  • Yves Hubert : Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance, précédemment Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d’Epargne Picardie
  • Philippe Lamblin : Vice-Président, Président délégué, précédemment Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d’Epargne Nord France Europe

Les cinq membres du directoire ont également été élus pour 5 ans :

  • Alain Denizot : Président du Directoire
  • Christine Goeury : Membre du Directoire pôle Ressources et Conduite du Changement
  • Valérie Raynaud : Membre du Directoire pôle Banque de Détail
  • François Codet : Membre du Directoire pôle Finances et Engagements
  • Michael Kervran : Membre du Directoire pôle Entreprises, Institutionnels et Territoires

Cette équipe dirigeante est également complétée par Max Becherand, directeur général adjoint en charge du Pôle Supports et Opérations Clients.

#PlusGrandPlusProche